Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
28 novembre 2007

Cours d'art floral

Je suis encore ravie car mon autre groupe d'élèves en art floral a aussi réussi le chemin de table. Ce dernier est un peu plus élaboré que celui de la semaine dernière car c'est la deuxième année qu'elle pratique l'art floral avec moi. Merci les filles pour la confiance que vous me témoignez en assistant aux cours et aussi par votre bonne humeur.
Voici la compo.

PB280161

A très bientôt pour d'autres réas.

Publicité
Commentaires
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité