Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
19 octobre 2007

crop d'Art Style premier défi

Voici le premier défi de la crop du forum Art Style.
Vous devez réaliser un monogramme de porte.
S_comme

Et le quatrième tag vierge qui sera échangé à la fin de cette crop avec une copine du forum Art Style.
Tag_S_comme

Voila pour le premier défi. Le second défi, ATC sera connu samedi à 12H.
Bisous et vous qui passez sur mon blog n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur Art Style.

Publicité
Commentaires
C
Voilà une bonne idée ces lettres sur les portes ; je verrais bien un M et un C à l'occasion... En attendant je te dis V comme Viens et D comme Décompression car tu dois en avoir bien besoin en ce moment. Je pense très fort à toi et je t'embrasse.
P
Sympa ! Ton S me fait penser aux "tits 2" qui se promenaient sur antenne deux à une époque... lol !<br /> mignon comme tout !
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité