Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
7 octobre 2007

Hélianthus

Voici une page que j'ai faite pour Nicole sur Art-Contrario.

H_lianthus

Elle m'a envoyé deux photos et je devais scrapper celle que je préférais. J'ai choisi celle des tournesols de son jardin. Sinon les papiers sont fait main avec de la distress à l'éponge, de l'encre transparente embossée et de l'Adirondack.
Je me suis basée sur une dictée de page organisée, par Laura et Globudelle les modératrices du scrap sur Art Style. Merci à vous deux les bichettes, vous formez une équipe formidable.

Moi aussi j'ai envoyé deux photos à Nicole et donc voici la page qu'elle m'a réalisé. Merci Nicole.
PA010106

Et merci pour vos commentaires que j'ai toujours plaisir à lire.

Publicité
Commentaires
P
Ben dis donc, quel boulot ne serait-ce que pour ton fond de page ! Elle va être ravie ! Ta page est lumineuse à souhait !<br /> <br /> Bravo !
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité