Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
21 septembre 2007

Mail art du jour!!!

Voici un mail art réalisé pour la joute du forum Art Contrario. Je devais m'inspirer des oeuvres du peintre célèbre Henri MATISSE.

Cattleya_1

Voici donc un mail art fait avec la méthode du transfert à l'eau et je l'ai envoyé à Cattleya pour un échange lors de la joute sur Art-Contrario.
Donc voici du transfert à l'eau même pour les adresses

Cattleya_1_blog_bis

Bises et merci pour vos commentaires.

Publicité
Commentaires
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité