Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
13 septembre 2007

Une jolie BAL!!!

Voici ce que j'ai reçu récemment dans ma boite aux lettres.

De Créananou pour les coupons de l'amitié du forum Art Style
Cr_ananou_1_blog

Et de Sophie536
Son premier mail art des défis du forum Art Style. Par contre, elle n'a pas eu de chance car elle est tombée sur une méchante postière qui lui a fait enlever les bidouilles du dessus. Alors pour la postière : OOOOUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHH!!!!
Sophie_536_1_blog

Merci beaucoup les bichettes, je suis ravie d'ouvrir ma BAL chaque jour. Je vous adore.
Pensez à mettre des p'tits commentaires pour féliciter les filles, elles le méritent.

Publicité
Commentaires
S
Merci à toi de m'avoir permis de t'envoyer mon premier mail art! Et puis: OOOOUUHHH la postière, encore une fois!
N
coucou clo <br /> jolis mails art !!!dommage pour les petits bidules !!!ouhhhhh!pour la postière !!!<br /> biz nickie
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité