Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
2 septembre 2007

Le transfert à l'eau.

Après une troisième tentative du transfert à l'eau. Voici le résultat.
P9020298

Je ne suis pas satisfaite du tout. C'est pas évident comme technique. Vous en pensez quoi vous réellement. Il vaut mieux que je refasse?
Ah oui, la photo c'est la tour Eiffel. On ne la reconnaît pas? Hein?
Merci de me donner votre avis sincèrement, je ne me fâcherai pas!!!! mdr!!!

Publicité
Commentaires
S
au prime abord, j'avais vu un phare!<br /> Ne lache pas l'affaire et persevere
M
moi non plus je ne connais pas j aime pas trop le resultat mais il faut perseverer donne nous la methode !
P
après avoir bien analysé la photo (et lu ce que tu avais écrit!!) ça ressemble effectivement à la tour eiffel!!!! mais c'est vrai que c'ets pas le top!!! c'est quoi ta technique???? je connais pas, ça a pas l'air évident à faire!!!! courage en tous cas<br /> Céline
N
coucou<br /> c'est quoi le transfert à l'eau ????? je ne connais pas !!!<br /> c'est vrai ::originale la tour eiffel !!!!!!<br /> biz nickie
M
euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> bennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn<br /> c'est pas que c'est moche<br /> maisssssssssssssssssssss<br /> euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> voilà, c'est original......
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité