Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
25 août 2007

Un mail art surprise de Globudelle

Waouhhhh.
Globudelle m'a fait une tite surprise. J'ai reçu un magnifique, somptueux mail art avec des bidouilles dedans.
Je préfère ne pas en dire plus mais vous laissez admirer son travail.
C'est vraiment un amour de chipie cette Globudelle!!!!!!

Globudelle_1

Globudelle_1_blog_bis

Je suis gâtée mais c'est pas fini. Voici le contenu. (par contre il été ouvert, donc la Poste l'a enfermé dans une pochette plastique). J'espère qu'il y a tout.

Globudelle_1_ter

C'est vraiment beau!!!!!!!!!!!!! magnifique!!!!!!!!!!!!!!!! somptueux!!!!!!!!!!!!! merveilleux!!!!!!!!!!
Enfin, j'adore. Tout ce que j'aime. Merci! Merci! Merci!

Publicité
Commentaires
M
elle est magnifique cette enveloppe l'est super rigolote, bravo pour le résultat du concours les tampons sont superbes.bisous à toi
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité