Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
27 juin 2007

Ma carte de scropine

Voici ma carte de scropine ou plutôt mes cartes. J'ai fait deux modèles car j'ai deux super méga top scropines. La seule chose est qu'il va falloir que j'en refasse car la liste se rallonge. Et oui, finalement le scrap, le mail art...... c'est une grande famille!!!!!!!!!!!!!!!

Carte_scrop1_blog

Carte_scrop1_bis_blog

Alors, comment les trouvez-vous?
Bises. Clo.

Publicité
Commentaires
L
au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué je me suis trompée j'ai mis un message destiné à tes belles cartes sur le post du dessous! Donc je me répètes j'adore tes cartes, les couleurs , la forme, les décos! J'avais hâte de les voir terminées! bises, Laure.
M
coucou c cré jouli cette petite créa, je pense à toi pour l'adresse. mais je te l'envoies quand je serais chez moi avec mon adresse hihi bisou
M
et bien je veux bien que tu me rajoutes a ta liste<br /> bien sur je t en envoie une j essaye de faire aussi bien que toi bisousmc
P
C pour qui ces belles cartes <br /> ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
N
Trop jolies, tes cartes, Clo !!! En plus, j'adore la forme puzzle, comme tu le sais...<br /> Bisous
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité