Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closcrapflower
21 mars 2007

Triptyque

C'est fini, je vous présente le triptyque commencé au stage de scrap de Céline (P'tites mains). Je suis assez  contente du résultat mais pas pour le rendu photo.

Le devant :

P3200213

 P3200225

P3200230  P3200227

Le milieu :

P3200216

Et de plus prés :
P3200217    P3200218

P3200219


Le derrière :

P3200222

Et quelques détails :

P3200220   P3200228

P3200221 P3200224

P3200226
  

Alors, vous en pensez quoi???
Des modifications ou des améliorations à faire?
(Oui la date, je me renseigne car c'est pas exacte ce que je me souviens)

Merci de mettre un p'tit commentaire. Bises. Clo.


Publicité
Commentaires
D
coucou<br /> enfin un peu de temps .... donc petite visite du coté des blogs des cop's<br /> superbe ton triptyque vivement que je le vois en vrai...<br /> bisous<br /> <br /> bravo pour ton arrivée à l'heure à ton cours, tu vois pas la peine de te faire des coups de speed
P
très joli, déco à la fois symple et recherchée, j'adore ce style
S
J'adore ton triptique il est superbe gros bisous sarah
S
moi je trouve sa tres jolie <br /> je suis d accor avec toi s est plus jolie que le scabook français <br /> s est vrement superb <br /> bravo<br /> bis séverine (la fille de isabelle)
P
Moi qui l'ai vu en vrai, et bien il est superbe !!! Félicitations, beau triptyque.<br /> Plein de bizouilles, pti message pour Agnès : ou en est mon gilet ? Il est fini !!!!!!!<br /> <br /> Celine
Closcrapflower
  • Que de la création, rien que de la création !!! Un peu d'imagination et énormément de partage, voila le pourquoi de ce blog!!! Le scrap et les fleurs : mes deux passions!!! Vendôme, cours d'art floral et pas à pas sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité